• Cadeau pour vous

    Cadeau pour vous :

    Cadeau pour vous

    ----------------------

    « Cadeau Cadeau »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 08:19

    Coucou miss Mirabelle...Merci de ton passage chez moi fin décembre, que je n'avais pas vu! Je te réponds avec retard et je m'en excuse! Joli blog!! et de bien belles créations!! Je repasserai sans aucun doute! Belle journée à toi et gros gros bibis tout plein!Chris/Beauty**

      • Mercredi 13 Janvier 2016 à 11:10

        Bonjour Chris et merci infiniment pour ce splendide cadeau que je vais mettre dans mes cadeaux. 

        En ce qui me concerne, je suis en train de revoir mes "bases" en PSP car j'ai délaissé pendant quelques temps.

        Bisous et bonne journée.  Annie / Mira

    2
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 22:15

    Bonsoir mirabelle7

    Si tu as besoin d'aide pour ton blog pas de problème je veux bien t'aider.ta résolution d'ecran est- de combien c'est pour les dimensions a mettre.enfin si tu veux de l'aide n'hésite pas a me contacter c'est vrai qu'au début c'est pas très façile.

    Je te souhaite une bonne soirée 

    Très Amicalement 

    Maryse01

     

     

      • Jeudi 14 Janvier 2016 à 22:45

        Bonsoir et merci Maryse pour ton aide, pour la résolution, je ne sais où trouver ça !!!! J'essaie de revoir un peu les bases du PSP car j'ai délaissé les créations. Je ne laisse pas tomber, je continuerai et si j'ai besoin pour le "design" du blog, je te demanderai, c'est gentil à toi. yes


        info : tu peux regarder mon site que je fais avec un logiciel sur mon pc. J'ai appris, je connais un peu mais le blog, je découvre, je fais petit à petit.


        Bisous, bonne nuit et à bientôt. Mirabelle / Annie


         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :