• Bienvenue

    Bienvenue sur mon Blog.

    Le Blog est nouveau pour moi ....  mais j'espère vous donner envie d'entrer faire un tour !!

    -------------------

    En attendant, voici le lien de mon forum sur le graphisme et divertissement.

    Si le coeur vous en dit, vous êtes les bienvenus.

    https://chez-mirabelle.com

    J'espère  vous mettre de belles images ou créations pour vos loisirs ou autres ...  Amicalement..

    Bienvenue

     

    ---------------------------

    Merci de respecter mes créations qui sont sous Copyright

    00046798

     

    Blog de Mirabelle »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 18:46

    Coucou Annie ...ça fait bien longtemps que je n'avais plus de nouvelles ... je suis heureuse de te retrouver ...  j'espère que tu vas bien  ... bisous ma belle

      • Mercredi 16 Décembre 2015 à 19:00

        Bonjour Claudine, merci pour ton commentaire que je découvre !! Très contente de te retrouver aussi.

        J'essaie de trouver toute seule et en regardant l'aide pour le blog -- mais je m'y perds, ça ne commence que !!! Je suis patiente et j'y reviendrai mais ce n'est pas comme le site !! lol !! il faut prendre le "coup" !

        Bref, j'ai réussi à mettre deux de tes blogs, c'est déjà ça !! si j'ai choisi eklablog, je trouve qu'il est bien fait, après il faut du temps !!!!!! pour comprendre.

        Gros bisous et j'espère que vous allez bien tous les deux ( je crois que vous êtes en France maintenant ).

        A bientôt, merci pour ta très belle créa / kdo, c'est toujours super ce que tu fais.

        Annie

         

    2
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 00:13

    coucou ... oui nous sommes en France dans le Gard plus exactement ... pour ton blog ça va venir ... tu verras doucement ...je vais voir après quelques tuto qui pouraient t'aider ... il y en a ... je te mettrai une lien ou deux ... belle é douce nuit ma belle ...

      • Lundi 21 Décembre 2015 à 23:39

        Bonsoir Tchiky, regardes, j'ai commencé, j'arrive peu à peu à trouver ... tu me diras si cela convient, il faut etre patiente n'est-ce pas ? Gros bisous et bonne nuit. Annie

    3
    Lundi 4 Janvier 2016 à 18:47

    Bonsoir Mirabelle ,

     tu te débrouille bien   pour ton blog

     il est pas mal déjà

     et je vois que tu as Tchiky  pour t'aider  c'est super c'est une amie a moi aussi

    elle est très serviable

     

     Bonne soirée

    Bisous

    Noëlle

      • Mardi 5 Janvier 2016 à 00:24

        Merci Noëlle, 

        Si tu as regardé dans le menu de gauche, tu peux voir le "livre d'or",

        si je peux essayer de t'aider, je chercherai comment j'ai fait !!!

        Bisous, bonne nuit.

        Annie / Mirabelle

    4
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 12:56

    Bonne chance Mirabelle. Tout semble bien aller pour le moment. Bonne journée

      • Mercredi 13 Janvier 2016 à 13:07

        Merci Ginette pour ton commentaire. Avoir fait un Site, cela aide quand même, je vais continuer tranquillement.

        Bises et à bientôt.  Annie

    5
    Lundi 1er Mai 2017 à 13:42

    Coucou miss Mirabelle! Je passe te souhaiter un excellent  1er mai en cette journée ensoleillée, mais beaucoup de vent!  A bientôt et de très gros bibis tout plein gentille "miss"*Chris/Beauty**

      • Jeudi 11 Mai 2017 à 11:57

        Bonjour Chris,

        Je te remercie pour ton message,

        hélas je ne vois pas ton "image", j'ai un petit carré et un espace vide.

        Bonne journée et à bientôt. Bises.

         

    6
    Jeudi 11 Mai 2017 à 12:32

    je passe te faire un petit coucou ma belle ... il va bien ton blog ... tu vois ... petit à petit ...

    belle & bonne journée à toi ... bizzzzz .....

    7
    Lundi 29 Novembre 2021 à 06:41

    Bonjour Mirabelle

    Merci de ta visite par mon blog et du coup j'ai fait la curieuse et je suis venue à mon tour te rendre une petite visite.

    Tu te débrouilles pas mal avec celui-ci, c'est à force d'y travailler qu'on comprend le fonctionnement, pour moi ce fut pareil, il m'a fallu  m'adapter car très différent des autres blogs que je connaissais et surtout d'un forum actif!

    Courage et bonne continuation

    Bisous à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :